La carte de visite pelliculées mat soft touch, un véritable atout de communication.

 La notoriété de sa marque est importante pour une entreprise. Il est donc primordial de la promouvoir avec les meilleurs outils et supports publicitaires possibles. Aujourd’hui, la carte de visite figure parmi les techniques de publicité et de communication les plus efficaces. Elle contient généralement des informations relatives à la marque ainsi qu’à son domaine d’activité. Entièrement personnalisables, les cartes de visites sont disponibles en carton, en plastique ou en PVC et peuvent être vernies, pelliculées, ou gaufrées...


La carte de visite pelliculées mat soft touch donne un aspect peau de pêche à votre carte 


A l’origine fabriquées en carton, les cartes de visite existent aujourd’hui en plastique, en PVC ou vernies avec un effet mat soft touch. Les cartes de visite présentent l’avantage d’être beaucoup plus résistantes (à l’eau, aux éraflures…) que les modèles en carton. A la fois économiques et très fines, elles sont particulièrement attrayantes par leur aspect peau de pêche veloutée. Les cartes de visites pelliculées mat soft touch sont un véritable atout de charme pour faire connaître sa marque au plus de monde possible.


Comment promouvoir une marque grâce aux cartes de visites ?


Les cartes de visites sont, aujourd’hui, un moyen à la fois rapide et efficace pour promouvoir et accroitre la notoriété d’une marque. Grâce à leurs formats mini, elles se distribuent facilement et tiennent sans problèmes dans les portefeuilles. Partagée aux bonnes personnes, les cartes de visite contribuent à étendre rapidement le réseau professionnel d’une marque, attirant ainsi de nouveaux clients et collaborateurs.

Pour contribuer à la publicité d’une marque, les cartes de visites doivent être distribuées aux plus de personnes possibles. Pour cela, l’astuce est d’organiser des rencontres avec ceux ou celles qui sont intéressés (ou potentiellement intéressés) par les produits et services proposés par la marque.

Les cartes de visites fonctionnent comme le système de bouche-à-oreille. Par exemple, il se peut qu’elles soient distribuées par ceux ou celles qui connaissent déjà les services de la marque, et finir entre les mains de leurs proches (amis, famille…) qui pourront être intéressés à leur tour et recommandés ensuite la marque à d’autres proches… et ainsi de suite !


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